Limiter le stress de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Demain je vais chercher mon petit lapin.

Il y a une heure de route pour aller chercher Loki petit lapin nain bélier.

J'aimerai savoir comment le faire stresser le moins possible lors du trajet

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le lapin sera moins stressé si il n'y a pas de bruit dans la voiture tu peut lui mettre une couverture dessus pour pas qu'il n'aie peur du paysage et aretez vous toute les 15min et fait lui prendre l'air voila normalement sa dervait bien se passer.

Utilisateur anonyme

il lui faut de l'eau disponible. un lapin stressé se deshydrate. n'hésites pas à lui en proposer tous les 1/4 d'heure. Il peut très bien ne pas boire, c'est lui qui décide au final, mais il faut lui proposer régulièrement.

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai une lapine de 6 semaines et 1/2 en parfaite santé car je l'ai emmener chez le veto et il ne ma rien signaler... mais j'ai remarquer qu'au 2 pattes avant elle n'a que 4 griffes au lieux de 5 c'est la 3eme griffes sur les 2 pattes qui est absente... il y a juste 3mm de griffes qui est la.... je suis inquiete merci de me repondre au plus vite 😞 🤧

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai une lapine de 6 semaines et 1/2 en parfaite santé car je l'ai emmener chez le veto et il ne ma rien signaler... mais j'ai remarquer qu'au 2 pattes avant elle n'a que 4 griffes au lieux de 5 c'est la 3eme griffes sur les 2 pattes qui est absente... il y a juste 3mm de griffes qui est la.... je suis inquiete merci de me repondre au plus vite 😞 🤧

merci de faire ton propre post... ici on ne répond qu'au sujet de Lokilapin

Utilisateur anonyme

Merci de tous vos conseils le trajet c'est très bien passé. Loki s'est bien installé et est très câlin ^^

Utilisateur anonyme

cool :)