limer griffe de mon lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mon lapin est un lapin fermier agé de deux mois .

Ses griffes sont assez longues et sont blessantes .

j'aimerais savoir si c'était possible de lui les limer ou de lui couper un peu

merci d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

à 2 mois ton lapin ne peux pas avoir des griffes trop longues. Un lapin a des griffes et ce n'est qu'avec le temps que l'on s'y fait. les griffes peuvent faire mal. Rien d'anormal là dedans.

de toute façon si ton lapin gambade normalement tu n'aura jamais besoin de lui couper ses griffes et si cela devait arriver sache que c'est une opération délicate pour laquelle il est de bon ton de demander conseille à son véto. tu as aussi ici pour te renseigner :

www.margueritecie.com/hygiene2.php

cordialement,