Liberté totale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah tu as bien la bâche, ou une plaque en plastique (je ne sais pas du tout où tu peux trouver ça...)
Oui mais pour les podermites aussi c'est bien :( il faut que je trouve un sol pour une partie de l'enclos mais quoi ???
Bah le carrelage ça va c'est facile à nettoyer :)
Merci beaucoup
je compte utilisé le bac de sa cage pour y mettre du foin,utilisé son cabane. Après au sol je sais pas quoi mettre comme c'est du carrelage
En hauteur oui c'est pas mal 80cm :)
En hauteur 80cm, c'est suffisant?
Le plus grand c'est toujours mieux :)
Au niveau des dimensions ? desolé je veux le meilleur
Oui c'est mieux que vous le fermiez par dessus, après lorsque vous êtes dans la pièce vous pouvez très bien laisser le lapin sans enclos en surveillant bien :)
une pièce pour l'instant, c'est pas possible malheureusement. Mais l'enclos du coup je suis obligé de fermer le dessus pour éviter que la chipie n'y rentre, non ?
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)