Lèvre ouverte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. Il y a à peut près 1 semaine ma lapine s'est mordu la lèvre. Au départ c'est une toute petite morsure et je pensais qu'avec le temps sa passerais. Mais plus le temps passe,plus la blessure s'agrave et ma mère ne veut pas l'emmener chez le véto. Est ce que vous auriez des astuces pour soigner cette morsure ? Merci de vos conseils !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il FAUX aller au véto, nous ne somme pas vétérinaire. Si ta blessure s’aggrave elle risque de plus s'alimenter elle fera un arrêt de transit et après ses la mort de l'animal.

Lulu Frnc

Non nous n'avons pas d'«astuce» pour soigner une blessure qui s'aggrave, la solution c'est d'aller chez le vétérinaire.

Donc essaye de convaincre ta mère par tous les moyens d'y aller!