leurs griffes

Utilisateur anonyme

salut tout le monde✌

mon lapin a 5 mois je ne lui est encore jamais couper ses griffes a que l age environ d ois je lui couper ??? merci d avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour donc les griffe ce ne pa une question d"age c"est juste quand les griffe sort des poils de la patte que tu dois lui couper cetout :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Il me semble qu'il ne faut pas couper les griffes d'un lapin avant ses 8 ou 9 mois.

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Il me semble qu'il ne faut pas couper les griffes d'un lapin avant ses 8 ou 9 mois.

oui mais cela depend du lapin si il creuse ou il fait beaucoup d"acitivite ...