Leurs cage.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je crois que tout les chons aussi gentil qu'il soit déteste qu'on leur coupe les griffes :)
Ok, le coupe ongle va arriver dans ma commande, ça va être chaud avec mon père grognon!!!
Haha :)
il te faut acheter un coupe griffe pour rongeurs, tu n'as pas d'autre choix que de les lui couper
mais pas avec un coupe ongle surtout car ça lui abîmerait les griffes
il faut que je le fasse à Globule et ça promet d'être du sport.....

Moi aussi je les coupe environ tous les 15 jours
Pour user un peu les griffes vous avez un truc? Parce que le drybed c'est pas trop abrasif! lol
Perso je leurs coupe..
J'ai passé une commande sur ZOOMALIA, je vous dirai rapidement comment c'est, niveau prix j'ai trouvé que c'était intéressant, et surtout plus de choix que dans les animaleries de ma région!
Pour user un peu les griffes vous avez un truc? Parce que le drybed c'est pas trop abrasif! lol
Sur zooplus j ai acheté un tunnel tissus pour lapin et mes chons adorent . Il fait 1 m30 soit ils s amusent à passer soit ils se cachent dedans . Et le prix est top 4,50 eur ....
Dans ma cage j ai acheté aussi des gros rondins de bois .
Sinon je met aussi une couverture polaire pliée en 4. Ils dorment à l interieur
moi je vais commander sur le net du coup je regarde les prix sur toutes les animaleries pour acheter le mooins cher possible vu qu'il va me falloir pas mal de choses
C'est super pratique pour pas arriver en magasins en chercher ce que tu doit prendre...