Leurs cage.

_unx_follx_

Bonjour, je voudrais savoir se que je peut mettre dans la cage de mes chonnes.. Elles ont leurs gamelles, elles en ont 4, un pont en rondins, un râtelier et un pont en rondins... Que puis-je mettre d'autre ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
18 réponses
Utilisateur anonyme

Elles ont une cabane ??

Utilisateur anonyme

Tu peut leur mettre un dodo!

_unx_follx_

Elles ont une cabane ??

Oui elles en on une la nuit car la journée sinon on ne les voit pas...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

si tu as assez de place dans la cage tu peux leur mettre un tuyau

ce genre là :

Utilisateur anonyme

leur cabane est elle en bois ?

sinon met leur des batons en bois pour qu elles puisse se ronger les dents

_unx_follx_

leur cabane est elle en bois ?

sinon met leur des batons en bois pour qu elles puisse se ronger les dents

C'est une cabane en plastique mais elle ont un pont en rondins...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

si tu as assez de place dans la cage tu peux leur mettre un tuyau

ce genre là :

La cage et un peu petit mais je compte leur en acheter un pour leur parc.. Je note tout mes futur achat sur un calepins qui leur est consacrées avec le prix de tout pour regarder combien je dépense..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

oui je fais pareil pour aménager leur cavy cage quand je l'aurais acheté ;)

_unx_follx_

C'est super pratique pour pas arriver en magasins en chercher ce que tu doit prendre...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

moi je vais commander sur le net du coup je regarde les prix sur toutes les animaleries pour acheter le mooins cher possible vu qu'il va me falloir pas mal de choses