les yeux des lapins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Mon lapin avait toujours le contour des yeux très rouge et en fait, c'était à cause de la litière (des copeaux parfumés). Le vétérinaire m'avait quand même prescrit un nettoyant pour ses yeux.
Oui il y a des copeau et je lui donne du foin j ai rien changer dans sont mode de vie
Ça fait combien de temps qu'il a le yeux rouges ?? Car si ça fait longtemps , il peut avoir développer un problème respiratoire du a la poussier de ta litiere , car généralement s'est allergie sont du a un trop grand nombre de poussière dans ta litiere , donc les copeau de bois qui sont toxique , si tu utilise des copeaux je te recommande fortement d'aller les changer au plus vite et de visiter un veto pour être sur que s'est poumons sont en bon état !
A tu changer sa litiere ???? C'est sûrement une réaction allergique , tu n'a pas besoin d'aller voir un vétérinaire mais simplement te demander si tu a changer quelque chose dans son mode de vie , le plus fréquent est du a un changement de litiere !
Tiens moi au courant ;)
4 commentaires sur 4
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)