les yeux de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour y a 2 semaine j'ai achté mon lapin et comme tous les jours je le laisse se promener dans la ajrdin mais hier j'ai remarqué que l'oeil de mon lapin se ferme petit a petit puis se reouvre quelque seconde plus tard alors que l'autre oeil ne fait pas sa ... est ce que je dois m'inquitee

PS: son oeil n'est pas rouge

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense que cela est étrange. Après, je pense que tu devrais aller voir un vétérinaire, c'est peut-être une maladie de l’œil... Seul lui pourra te dire s'il est vraiment malade.