Les yeux de mon lapin

Chachatouille
Signaler

Bonjour ,

je vous écrit car j'ai remarqué que mon lapinou n'a pas les deux yeux de la même couleur , un est bleu avec la pupille noir normalement constitué ( mon ancien lapin avaient exactement les même ) mais son autre oeil est bleu/noir très foncé

Son pelage est blanc est gris et il a le visage divisé en deux couleur : un côté blanc ( oeil bleu) et un côté gris ( oeil foncé)

Pas de photos pour le moment , est-ce que les yeux vairons existent chez les lapins ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Chachatouille
    Signaler

Mikela , mon lapin n'est pas malade , il est juste unique j'ai pris contact avec mon véto nac ^^ C'est génétique , Guizmo est juste né comme cela et ce n'est point une maladie mais a première vue cela peut surprendre :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

L'oeil n'est pas blanc ni infecté, enfin je veux dire tout à l'air normal? En tout cas les vairons existent:)

?
    Signaler

Vas voir un vétérinaire ici se n'est pas un site de vétérinaire!( ;

?
    Signaler

Oui bien sûr et je trouve ça magnifique!! Dès que tu as des photos tu nous le montreras ton petit chou, hein?:)

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !