les voyages

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais savoir comment vous faitees voyager vos rongeurs quand vous prenez la voiture.

Personnelement, j'utilise une cage de transport (taille chiens je crois), que je pose sur le sol de ma voiture. est-ce un bonne chose ? et faut-il faire souvent des poses (j'en fais environ 2 de 10min pour un voyage de 4h30).

merci d'avance !!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Vous raconter un peu n'importe quoi...

Bien sur que l'on peu voyager avec son lapin ! Moi j'ai voyager avec le mien pendent 2h30 , sur mes genou en voiture dans son boxe et tous c'est pas passer ! Moi je lui avait mis un vieux tee-shirt dedans, un peu de litière , et un légumes je sais plus c'était quoi mais un légume riche en haut

Utilisateur anonyme

ok, mais deux h trente c est pas quatre h trente avec deux poses

Utilisateur anonyme

si ca peut t aider tu peut demander le kit voyage 30 million d amis

Utilisateur anonyme

ca peut se fabriker un kit voyage

Utilisateur anonyme

la cage est très grande et est bien "callée", et je lui mets toujours un peu à manger et à boire, ainsi qu'une serviette pour que, justement, elle ne glisse pas.

Utilisateur anonyme

Moi je suis en voiture avec mes pinoux depuis plus de 7hcar la ont estdans les bouchons et il vont bien,