Les vacs ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
* près de chez toi
Y a peu de risque qu'elle habite chez toi mais bon 🤷 On sais jamais 😉
Si tu n'as pas de solutions pour le faire garder et que tu habites près de chez moi, c'est avec plaisir que je les garderai! Je suis vraiment passionnée d'animaux ❤️
Oublie le " c= " faute de frappe !
Non non !
Un c=animal est sensible mais pas à ce point ^^
Si la "personne de confiance" le câline il ne se sentira pas seul et abandonné !
Ne t'inquiète pas pour ça ^^
ok et il risque pas de me repousser a mon retour ou de croire que je l'ais abandonner
Je dirais non, car ton chon sera bien mieux chez lui ^^
Je suis partie 8 jours à 2h30 de voiture, 1h30 d'avion et 3h00 de train ...
Donc, pas de chons.
Je les est confiée à une personne de confiance.
Je lui est fournie : Nourriture, Cage ( évidemment ), Couverture ( pour recouvrir la cage la nuit ).
Tout c'est parfaitement bien passer...
Je trouve ça "bête" d'emmener son chon en vac, car il n'a pas besoin d’être avec son maître 24h/24 !
Voila ! ^^
ok vous m'avais bien aider de toute façon sois je le prendrais (ce que je ferais la plu part du temps) sinon si je ne peut pas le prendre je le laisserais a ma grand mère (en tout elle a eu 5 chon donc je pense qu'elle sera parfaitement au niveau de répondre a les besoin )
Ok
Oui presque toute les vacances et mon chien aussi!Y a plus place dans la voiture!
Pour les dernière vacances ils sont tous resté à la maison en meme temps c'était que pour un week end!