Les vacs ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Toi oui !
Mais bon Wamiz je sais pas !
Parce que il se méfie ...
Non mais de toute façon je te crois :)
J'espère qu'il ne vont pas croire que c'est ce que j'ai fait !
Ce serais injuste ...
Mais bon, faut bien avoir des règles !
Ps: elle a refait un compte car sur son premier elle était trop jeune pour poster!
Ah! Ok!
J'ai vu un compte wamiz J'aime-Ma-Souris, si je me souviens bien. Cette personne à refait un compte J'adore-Ma-Souris, sur un post que J'adore-Ma-Souris a posté, elle s'est fait choper par wamiz qui a supprimé son compte...
C'est ma petite sœur !
Elle avait découvert Wamiz et peu après je me suis inscrite car elle ne parvener pas à poster des forum.
Et après je me suis rendu compte qu'il fallait avoir 13 ans minimum !
Elle était dégoutté !
Du coup quand elle à besoin que je lui poste un forum je le poste avec mon compte !
J'ai une question: je me souviens d'un compte Cocolily. C'est toi? Si oui, pourquoi avoir fait le compte Cocolily 2?
Pour pouvoir poster peut etre?
Sur Cocolily la personne a 11 ans.
Oui lol!
J'ai une question: je me souviens d'un compte Cocolily. C'est toi? Si oui, pourquoi avoir fait le compte Cocolily 2?
Oui ! C'est sur que ça serais trop ! XD
T'as du te dire " Genre la **** elle à RIEN compris ! " XD
Haha ta faute de frappe m'a fait rire, je n'avais absolument rien compris lol! XD