les vacanses

Utilisateur anonyme

salut tous le mondes !

je voulais savoirs si sa fait quelque chose aux

hamsters de les laisser 1 semaine sans voirs leur maitre et sans sortire de eurs cages ?

je suis partie en weekend et candice s'était fait son nit dans sa roue ! est-ce normal ?

7 réponses
Kikikic

Fanny, un tout petit détail : vacanCes avec un c, donc.

Ton hamster était tout seul, donc si tu as l'habitude de lui donner beaucoup d'attention et s'il est tout seul, il a trouvé à s'occuper tout ce temps seul !

Si tu ne constates pas de perte d'appétit, de selles molles et s'il ne tourne pas en rond dans tous les sens, il va plutôt bien.

Soit un petit peu vigilante et donne lui du temps.

Observe le bien et tu verras qu'en fait, il a du simplement se sentir seul !

Bon courage !

Utilisateur anonyme

Moi aussi , mais je vais partir une semaine sans ma hamster ! Comment faire ??

Snif !
Kikikic

Tu sais, nous l'an passé nous sommes partis un mois complet et nous avions tout mis en place pour que nos deux gerbilles soient au mieux, même s'il y avait quelqu'un à la maison le soir et le week-end. Comme il s'agit de quelqu'un qui n'aime pas trop le contact avec les animaux, on se faisait beaucoup de soucis ! Nous leur avons mis deux petits baignoires de sels de bains, trois biberons moyens, dont un avec des gouttes pour la protection intestinale, 6 barres de céréales divers suspendus en différents endroits, des graines dans leur mangeoires et une cage changée le jour de notre départ. Et bien à notre retour, génial elles avaient l'air de ne pas avoir constaté notre absence, mais elles étaient à deux, donc pour un animal seul, il faut être très prévenants et lui prévoir eau, nourriture mais aussi des jeux ! Ton absence n'est pas très longue mais quand même veille à ce qu'il est le nécessaire. Nous on avait programmé une prise pour que la radio se mettent en route pour qu'elles pensent qu'il y avait du monde dans la journée !

Bon courage et bonne vacances !!!

Utilisateur anonyme

merci pour tout !

Utilisateur anonyme

au fait pour la faute dsl je n'avais pas le temps et je ne pouvais pas modifier !

Utilisateur anonyme

faut jamais lessait son hamster tout le seul il va se sentir abandonnen

Utilisateur anonyme

Moi aussi , je suis inquiète pour elle .