les vacances... HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pars en vacances et je ne sais pas comment faire avec mes cochons d'inde ?!

Que faire ??

Merci d'avance ,

Aelaighenry

7 réponses
Meysaki

Bonjour, regarde sur internet les personnes et pets ister capable de les garder près de chez toi. Fait tout de même très attention à l'endroit et aux personnes à qui tu les confie. Vérifie leur connaissance,... :)

Je crois qu'il y a des associations qui proposent des services de gardes ou qui peuvent trouver

Utilisateur anonyme

merci Meysaki mais en fait mes parents (j'ai 12 ans) ne veulent pas pour les petsisters et le refuge coutent cher je pourrait le preter a des amis/familles mais mes parents sont moyen sur cette option la ...(c'est dur de trouver un truc qui leurs conviennent ...)

Aelaighenry

Meysaki

Il y en a certains qui font pas cher. Si quelqu'un dans la famille est d'accord ça serait une solution.

Sinon si possibilité et pas un long trajet pourquoi ne pas les prendre ? Même dans une plus petite cage pour le séjour ça devrait aller

Utilisateur anonyme

C'est combien de temps un trjet parce que je vais chez ma grand mere c'est 4/5 heure ...

Meysaki

Normalement ça devrait pas poser de problème, quand j'ai déménagé on a fait 8h avec mes 6chons... C'était il y a un moment.... Après d'autres personnes en savent peut être plus et chaque chon est différent....

Si la caisse de transport est bien aérer, sécurisé, qu'ils ont tout ce qu'il faut (biberon, foins)... Un peu spacieuse.... Peut-être avec un truc au dessus pour que ce soit plus sombre et atténuer les bruits....

Après c'est un trajet exceptionnel donc ça devrait aller

A l'arrivée les laisser tranquille dans leur cage et au calme le temps de s'en remettre et de se reposer, puis les faire gambader quand ils sont moins stressé

Celine2

Bonjour je pense que tu peux les emmener . Par contre attention aux courant d air et à bien chauffer la voiture mais pas trop quand même

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse ,je vais en parler avec mes parents .