Les vacances avec votre rongeur : votre avis ? LIEN

Mmorgane

Bonjour à tous

Dans le cadre de mes études dans le tourisme, j'ai choisi de créer un questionnaire concernant les français et leurs habitudes de voyages avec leurs animaux de compagnie (de tout genre) .

Pour cela j'ai besoin de vous !

Si vous avez la chance d'avoir toute sorte d'animal de compagnie chez vous, s'il vous plaît, prenez un petit instant pour remplir ce questionnaire !

Merci beaucoup d'avance à vous tous

P.S : cela reste bien sur, anonyme, et les données seront utilisés dans le cadre professionnel et dans leur ensemble. si vous avez des questions je suis, évidemment, à votre écoute.

Morgane Soupaux

https://forms.gle/Kze5nim2TZG8bXsMA (lien à copier - coller)

" morgane "