Les vacances avec deux hamsters!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

J'ai deux hamsters mais mon problème c'est que cette été je pars pour 3 semaines et je ne sais pas ce que je vais en faire!!

Merci de me donner quelques idées!

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu les fait garder^^

ex : moi si tu veux je peut te les garder gratuitement et sa depend des date :)

Utilisateur anonyme

oui on y avait penser a une personne qui garderai mes hamters mais il y a personne en cette période de l'année mais je veux dire il ne risque pour de mourrir d'intoxication si je nettoie pas leur cage pendant 3 semianes?

Utilisateur anonyme

tu peut demander a quelqu'un de ta famille de passer dans la semaine pour netoyer donner a manger et a boire les sortire et tout par ce que je pensse que 3semaine dans leur excrément et tout sa le fait pas trop

Utilisateur anonyme

mais si tu veux si je suis libre pd les 3semaine que tu n'est pas la je demande a mes parents si je peut te les garder ?

mais SI c'est oui je te le fait gratuitement ;)

Utilisateur anonyme

ok je te demande tous ça aussi de mon côté!

Utilisateur anonyme

en en parle en mp ok ?

Utilisateur anonyme

ok