les trajets en voitures pour nos hamsters?

Utilisateur anonyme

bonjours, cette été je pars chez mes grands parents dans le sud pendant 4 ou 5 semaines (il y a 8heure de route). Je voulais savoir si se n'est pas trop de route pour mon hamster ?

merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

et oui tu as raisons vava11 tu habite a 4 voir 5 heures de chez moi et moi aussi j'ai un oncle qui habite a Paris!!

Juju08

Bonjour

Je voudrais savoir si c’est possible de transporter mon hamster toutes les semaines chez mon père ou chez ma mère où il sont à 5-10 min en voiture ?

Matfaz

mnjnjn

Matfaz

Bonjour j ai un hamster et je vais faire 11 heures de route pouvez vous me dire comment faire la route et combien, de fois faut il s arrête sur des aire de repos

Merci d avance de vos réponses