Les sorties avec Kiara HELP ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir ,

J'ai accueilli une lapine récemment ,

Et je la sort assez souvent . J avais des questions .

Explications :

Le lundi , mardi , jeudi , vendredi :

Je la sort en liberté dans ma chambre ( fils de mon ordinateur sécuriser ) de 7h à 20h en gros 13h .

Le mercredi , le samedi et le dimanche =>

Quand il fait beau elle va dans le parc que j'ai construit avec deux hauts de cages dehors . ( en attendent le nouveau qui arrivera vers Noël ) environs 2h ou parfois plus ( ps : un haut de cage est au soleil et l autre a l ombre comme sa elle peut se mettre ou elle veut ^.^ ) et quand il pleut elle va dans ma chambre en liberté ps : elle est dehors en plus de la sortie dans ma chambre de 10h

Et quelques soir ( quand je ne suis pas privé de sortie xD ) :

Je la promène pas loin de la maison ( 20m )

Voilà mes questions =>

1. Est-ce assez ?

2.Ce parc lui conviendrais ? : http://www.amazon.fr/Enclos-pour-rongeurs-chien-chiot/dp/B003V87XIA/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1415356169&sr=8-2-spell&keywords=Pzrce+rongeur+ext%C3%A9rieur assembler a lui : http://www.amazon.fr/Ext%C3%A9rieur-Clapier-180x75cm-Amovible-Protection/dp/B007IG455U/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1415356543&sr=8-2-fkmr0&keywords=parc+rongeur+en+forme+de+maison ( prenez en compte que le vert ^.^ )

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de vos avis ! =D