Les sorties avec Kiara HELP ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir ,

J'ai accueilli une lapine récemment ,

Et je la sort assez souvent . J avais des questions .

Explications :

Le lundi , mardi , jeudi , vendredi :

Je la sort en liberté dans ma chambre ( fils de mon ordinateur sécuriser ) de 7h à 20h en gros 13h .

Le mercredi , le samedi et le dimanche =>

Quand il fait beau elle va dans le parc que j'ai construit avec deux hauts de cages dehors . ( en attendent le nouveau qui arrivera vers Noël ) environs 2h ou parfois plus ( ps : un haut de cage est au soleil et l autre a l ombre comme sa elle peut se mettre ou elle veut ^.^ ) et quand il pleut elle va dans ma chambre en liberté ps : elle est dehors en plus de la sortie dans ma chambre de 10h

Et quelques soir ( quand je ne suis pas privé de sortie xD ) :

Je la promène pas loin de la maison ( 20m )

Voilà mes questions =>

1. Est-ce assez ?

2.Ce parc lui conviendrais ? : http://www.amazon.fr/Enclos-pour-rongeurs-chien-chiot/dp/B003V87XIA/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1415356169&sr=8-2-spell&keywords=Pzrce+rongeur+ext%C3%A9rieur assembler a lui : http://www.amazon.fr/Ext%C3%A9rieur-Clapier-180x75cm-Amovible-Protection/dp/B007IG455U/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1415356543&sr=8-2-fkmr0&keywords=parc+rongeur+en+forme+de+maison ( prenez en compte que le vert ^.^ )

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bah oui, je trouve que c'est assez ! Il y de l'espace dans ta chambre, elle a de quoi se défouler les pattes ?

Je préfère le deuxième parc, mais il est un peu "mastoc" pour un lapin. Tu n'en as pas déjà un pour ton autre lapin ?

Ton papa (ou ta maman) bricolent un peu ?

Utilisateur anonyme

Oui .

Mon frère bricole ^.^

Utilisateur anonyme

Il peut peut-être t'en fabriquer un avec du matériel acheté en magasin de bricolage, ça te coûterait moins cher / serait plus grand

Utilisateur anonyme

Salut,

La premier parc que tu as montré est assez grand et bien pour un lapin.En plus j'ai exactement le même pour Noisette et le futur pinou. ^^

Le 2ème est pas mal, mais ça revient au même...

Bref, je te conseil plutôt le premier. ^^

Utilisateur anonyme

Salut,

La premier parc que tu as montré est assez grand et bien pour un lapin.En plus j'ai exactement le même pour Noisette et le futur pinou. ^^

Le 2ème est pas mal, mais ça revient au même...

Bref, je te conseil plutôt le premier. ^^

Non le 2 ème est bien plus grand normalement

Utilisateur anonyme

Salut,

La premier parc que tu as montré est assez grand et bien pour un lapin.En plus j'ai exactement le même pour Noisette et le futur pinou. ^^

Le 2ème est pas mal, mais ça revient au même...

Bref, je te conseil plutôt le premier. ^^

Non le 2 ème est bien plus grand normalement

Oui il est peut-être plus grand, mais vu que le premier est en rond, ça revient au même, c'est la même taille à peu près.

Utilisateur anonyme

Salut,

La premier parc que tu as montré est assez grand et bien pour un lapin.En plus j'ai exactement le même pour Noisette et le futur pinou. ^^

Le 2ème est pas mal, mais ça revient au même...

Bref, je te conseil plutôt le premier. ^^

Non le 2 ème est bien plus grand normalement

Oui il est peut-être plus grand, mais vu que le premier est en rond, ça revient au même, c'est la même taille à peu près.

Je n'en suis pas si sûr mais bon. Personellement je préfère le 2eme

Utilisateur anonyme

C'est ton avis.

Utilisateur anonyme

C'est ton avis.

J'ai écris personellement ce qui signifie déjà que c'est mon avis ^^ . Enfin bref

Utilisateur anonyme

👍 c super !!