les sites internet d'annimaux

Utilisateur anonyme

Bonjour

se post est fait pour mettre les liens des sites internet d'animaux (chiens chats chevaux reptiles rongeurs ...)

que l'on aime ou que l'on a fait !

Bisous à tous !

Je commence : http://amandinealbessard.jimjo.com/?logout=1

et aussi passion cobaye (tapé "passion cobaye" sur google )

38 réponses
Utilisateur anonyme

ah désole Patounn' j'avait pas vu bon je te MP d'acc a ? ;)

Utilisateur anonyme

Silverduke ton site est vraiment super même si l'histoire du dalmatien m'a fait pleurer .. !

Utilisateur anonyme

hin ?

Julie58

Ok je changerai mon disagne ... Mais c'est pas grave mais tu aurait pu me demander mais sinon oui tu peut faire comme moi mais pas tout pareil =)

Utilisateur anonyme

c juste un truc que g copier (pas mot par mot !)

Julie58

Non mais c'est pas grave =)

Utilisateur anonyme

ok je c meme plus se que c !

Utilisateur anonyme

la main à la patte et la main dans la patte c pas les memes qui l'on fait ???