les sites internet d'annimaux

Utilisateur anonyme

Bonjour

se post est fait pour mettre les liens des sites internet d'animaux (chiens chats chevaux reptiles rongeurs ...)

que l'on aime ou que l'on a fait !

Bisous à tous !

Je commence : http://amandinealbessard.jimjo.com/?logout=1

et aussi passion cobaye (tapé "passion cobaye" sur google )

38 réponses
Utilisateur anonyme

j'adore ton site Patounn'

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Pour les amis des animaux et particulièrement des Chiens !

http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Julie58

Ecouter , vous allez être honnête , personne ne c'est inspiré de mon site sur les chons pour faire le sien ?

Je ne dirait rien au contraire =)

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Julie tu n'est pas jalouse ? non je rigole !!

Julie58

Non pas du tout !

Julie58

Mais Val , comment a tu fait pour mêttre un lien dans le texte comme pour vitamine C car je ne trouve pas?

Sinon comment tu fait pour mêttre un texte et une photo ?

Moi la photo tombé en bas donc je ne peut pas illustré au millieu d'un texte !

Utilisateur anonyme

Bonjour je veut faire un site Jimdo sur les lapins et je cherche un collaborateur(trice) qui s'y connait merci ;)

Utilisateur anonyme

Moi je veut bien !

Merci Lulu !

Moi s'il te plait j'ai fais 5 sites !

Je m'y connais !

Utilisateur anonyme

lulu et julie comment vous avait fait pour mettre le truc "nous contacter"

Utilisateur anonyme

julies tu a changé ton design !

l'autre etait mieux sans vouloirs te vexer car celui-si fait mal à la tete !

Sinon j'ai pris quelques idées à toi pour mon site