Les signes de la mise-bas ???

Utilisateur anonyme

Ma lapine à eu une saillie il y a environ 27 jours (ne me lancer pas de roche, c'est un accident) et depuis 3 jours, elle gratte, gratte, gratte dans le fond de sa cage et elle tasse son foin d'un coin à l'autre :O

Est-ce un signe que les bébés vont bientôt voir le jour ? Et si oui, dans environ combien de temps ? Il n'y a pas encore ee poil dans la cage

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours ,

Une lapine est gestante pendant environ 28 à 35 jours au maximum (la plupart du temps c'est 31jours)

Le seul signe que je connaisse c'est que la lapine va commencer à s'arracher des poils du ventre et les mettre sur le nid (de paille par exemple que vous lui aurez fait) si je ne me trompe pas ^^

Cela ne devrait pas tarder à arriver ^^ j'espère vous avoir aider et bonne chance !

Utilisateur anonyme

Merci Sahra00000 !!!!!!

Chlochlocha18

Bonjour,

Ma lapine naine à été saillie il y a un mois aujourd'hui.

Elle a fait son nid et s'est arraché des poils pendant la nuit. Comment savoir quand elle va accoucher?