les salades et brocoli

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

(RE) Bonjour,

je sais que c'est la deuxième fois que je fais un nouveau sujet mais je ne voulais pas mélanger les deux sujets.

Avec ma mère on a regarder sur différents sites internet et on a vu qu'on pouvait donner de la mache, tout les choux, et du brocoli, par précotion je préfère vous demandez pour ne pas prendre de risque.

Merci d'avance.

Bonne fête

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

    Attention pas de laitue .... Par contre tout ce qui est chou à donner avec modération et pas tout les jours ça peut donner des balonnements qui peuvent aller jusqu à comprimer les organes .

    Lumière D'Orage
    j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .
    Signaler

    Bonjour ,

    Oui en effet tu peux faire manger de la mâche , les choux et le brocoli . Leurs fibres vont apporter du bien à ton cochon d'Inde pour son transit intestinal ( sa santé ) mais les aliments frais doivent être consomés le jour même au risque de moisissure le lendemain . En espérant que ceci t'auras aider .

    Lumière d'Orage la fan des rongeurs

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !