Les rongeurs font-ils du bruit la nuit ?

Péla
Péla

Bonjour,

Je vous explique un peu la situation.

Avant j'étais en maison et j'avais des rongeurs (lapin nain et cochons d'inde). La cage était dans la salle à manger donc loin de ma chambre.

Là je suis en appartement et dors dans un lit canapé dans le salon (à cause des voisins ! Grrr). Bref, j'aimerais savoir si les rongeurs en général font du bruit la nuit.

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépendra du caractère de tes rongeurs s'ils font de la roue la nuit là tu peut pas dormir...😒 t'inquiète pas au pire on si fait...

Péla
Péla

Bonjour,

Ok merci. Si je prends un rongeur, je dormirais dans la même pièce et j'ai besoin de sommeil (pb personnel). C'est pour ça que je me renseigne avant d'en prendre un, de m'y attacher et de devoir le donner à quelqu'un.

Merci pour tes infos 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :-)

J'ai eu beaucoup de rongeurs depuis mon enfance et ils faisaient tous du bruit. Et mon lapin actuellement en fait aussi beaucoup, il se fait des parcours la nuit dans l'appart. Et quand j'en avais 4 c'était la foire ;-)

Et les hamsters c'est la roue qui fait du bruit. Mais on s'y habitue et au bout d'un moment tu ne les entends même plus.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?