Les rongeurs font-ils du bruit la nuit ?

Péla

Bonjour,

Je vous explique un peu la situation.

Avant j'étais en maison et j'avais des rongeurs (lapin nain et cochons d'inde). La cage était dans la salle à manger donc loin de ma chambre.

Là je suis en appartement et dors dans un lit canapé dans le salon (à cause des voisins ! Grrr). Bref, j'aimerais savoir si les rongeurs en général font du bruit la nuit.

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,Les rongeurs font du bruit la nuit (la plupart mais pas tous ) cela ne dépend pas que de l'espèce mais du comportement de l'animal si vous êtes chez vous la journée et que vous l'occupez la majorité de la journée il devrait être beaucoup plus calme la nuit mais si vous êtes pas là la journée il risque de s'ennuyer la journée et le soir quand vous allez rentrer il va êtres excité et après risque de le rester toute la nuit... Je pense que cela dépend beaucoup de votre mode vie et de celui de l'animal. Bonne chance à vous...

Opaline71

bonsoir,

alors j'ai 2 hamsters syriens, un hamster russe, une gerbille et un cobaye

ils font effectivement du bruit la nuit mais honnêtement au bout d'un moment tu t'y habitues et tu n'y fais pas plus attention que ça

les hamsters vivant la nuit donc le bruit est inévitable mais c'est la preuve qu'ils vont bien ;)

Milanatiny

Les souris sa fait du bruit ou pas la nuit ? Je veux tout le sdetaille svp