Les rongeurs font-ils du bruit la nuit ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les souris sa fait du bruit ou pas la nuit ? Je veux tout le sdetaille svp
bonsoir,
alors j'ai 2 hamsters syriens, un hamster russe, une gerbille et un cobaye
ils font effectivement du bruit la nuit mais honnêtement au bout d'un moment tu t'y habitues et tu n'y fais pas plus attention que ça
les hamsters vivant la nuit donc le bruit est inévitable mais c'est la preuve qu'ils vont bien ;)
Bonjour,Les rongeurs font du bruit la nuit (la plupart mais pas tous ) cela ne dépend pas que de l'espèce mais du comportement de l'animal si vous êtes chez vous la journée et que vous l'occupez la majorité de la journée il devrait être beaucoup plus calme la nuit mais si vous êtes pas là la journée il risque de s'ennuyer la journée et le soir quand vous allez rentrer il va êtres excité et après risque de le rester toute la nuit... Je pense que cela dépend beaucoup de votre mode vie et de celui de l'animal. Bonne chance à vous...
Bonjour
J'aimerais me renseigner avant d'acheter un animal .alors je voudrais acheter e deux rongeurs ou deux perruche (oiseaux) alors est ce que il font du bruit ou pas de bruit j'aimerais bien savoir svp😋
Bonjour,
J'ai trois gerbille dans ma chambre la gerbille étant principalement nocturne elle font énormément de bruit même sans la roue (elles ne savent pas en faire) mais elles grattent le fond de la cage,ronge les barreaux...
J'avais un lapin de ferme en liberté dans une pièce (celle juste sous ma chambre) et monsieur faisait énormément de bruit par moment vers 3, 4 heures du matin généralement, du genre à courir partout, taper dans sa cage, jouer avec le foin, lancer sa gamelle vide (c'était sa spécialité ^^ )..
Puis d'autres nuits il était tout calme.
Mais on s'y habitue 😌
^^ Mais non voyons.
J'ai 2 cobayes, 2 lapins et 7 oiseaux dans ma chambre. Et la nuit ils dorment tous ^^
Après, ça dépend du comportement du rongeur.
Mes cochons d'Inde sont relativement calmes la nuit, mais mon hamster, c'est une toute autre histoire (avec la roue !) 😁