Les rongeur photos

Utilisateur anonyme

Bonjours a tousse j'ai déssider de fair un concours sur les rongeur ,ils sont si choue .bonne chance à toute et tousse!?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je participe à ce concours avec mon hamster Nougat :

Bon courage pour ton petit lapin...

Utilisateur anonyme

Ma tite lapine Lune :

Utilisateur anonyme

Ma Mimosa participe aussi ! ♥ 😔

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'ai un ti Mimosa, mais c'est un chat, et lui c'est un mâle

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'ai un ti Mimosa, mais c'est un chat, et lui c'est un mâle

Je trouve que ça fait tout "pur" ce nom, c'est trop chou !! ♥

Utilisateur anonyme

L'origine de son nom...

Utilisateur anonyme

L'origine de son nom...

Belle couverture ! ^^ Moi, j'ai trouvé son nom lorsque je faisais des recherches sur des noms de fleurs ;)

Opaline71

j'ai beaucoup de rongeurs, 10 au total mais je ne vais mettre que mes chons lol

Globule 14 mois

Oreo 6 mois

Quenotte 1 mois et demi

Nuggets 1 mois et demi

Utilisateur anonyme

Voici Ayato(surnommé Aya ou nounours) il a 1 an

Et voilà Yuma qui a 2 mois (alias crevette)