les réactions de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour , quelqu'un pourrait me dire si cela est normal que mon cochon d'inde saute des fois partout , et que des fois il a comme un batements de je sais pas quoi pendant 5minutes car quand je l'ai pris se matin il avait quelque chose qui battai fort et en le prenant je les senti , je me demandais si cela etait normal ou si il a un probléme ...

8 réponses
Brava

Je sais pas trop, quand un chon saute partout ça veut dire qu'il est content, mais ce "battement", je peux pas te dire ce que c'est...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les sautes ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal ! ;)

Les battements c'est son cœur, quand il a peur, ou qu'il est essouffler !

Utilisateur anonyme

vois demain si ça continue

Utilisateur anonyme

Excusez-moi j'ai fait une énorme faute, "sautes" ^^ je voulais dire "sauts"

Utilisateur anonyme

c'est pas grave mzelle animaux on avait compris ;)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Salut, ton cochon d'inde a besoin d'exercices !! Il faut le sortir régulièrement de sa cage et le laisser courrir dans un oouloir 30 minures au moins dans un couloir par exemple car il n'y a rien a grignoter.

Utilisateur anonyme

ton chon si il saute partout ça veut dire qu'il est content !

mais les chons ça adorre courir !

alors tu dois le faire courrir à l'extérieur !