Combien de fois l'entendrons nous ? Surement pas assez, puisque plusieurs personnes sont encore bloquées sur le clichés d'un animal sale, porteur de maladie et vivant dans des égouts !
Pourtant, les rats sont des animaux vraiment fabuleux, et c'est ce que tente de faire passer Annabelle, 20 ans, passionnée de photographie, et de rats bien sur ! Ses clichés sur ces animaux ont souvent pour but de nous montrer la vraie personnalité de ces petits rongeurs si attachants !
"Les rats une fois qu'on est dedans, on peut plus s'en passer :) Ce sont des animaux très intelligents et contrairement à ce que beaucoup de personne peuvent croire, très proche de leur maître. [...]Ils font leur toilette 6 à 8 fois par jour, ils sont donc loin d'être sale !"
Elle rajoute aussi que "A travers mes photos, j'essaie de réconcilier les gens avec le rat". Et je suis sûre que cela fonctionne !
Voilà un avant-goût de quelques uns de ses magnifiques clichés, qui j'espère feront changer d'avis certaines personnes.
.
Sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Pinkie-Photographie/139470842809870