Les rats, c'est sale ...

Utilisateur anonyme

"Les rats c'est sale!"

Combien de fois l'entendrons nous ? Surement pas assez, puisque plusieurs personnes sont encore bloquées sur le clichés d'un animal sale, porteur de maladie et vivant dans des égouts !

Pourtant, les rats sont des animaux vraiment fabuleux, et c'est ce que tente de faire passer Annabelle, 20 ans, passionnée de photographie, et de rats bien sur ! Ses clichés sur ces animaux ont souvent pour but de nous montrer la vraie personnalité de ces petits rongeurs si attachants !

"Les rats une fois qu'on est dedans, on peut plus s'en passer :) Ce sont des animaux très intelligents et contrairement à ce que beaucoup de personne peuvent croire, très proche de leur maître. [...]Ils font leur toilette 6 à 8 fois par jour, ils sont donc loin d'être sale !"

Elle rajoute aussi que "A travers mes photos, j'essaie de réconcilier les gens avec le rat". Et je suis sûre que cela fonctionne !

Voilà un avant-goût de quelques uns de ses magnifiques clichés, qui j'espère feront changer d'avis certaines personnes.

.

Sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Pinkie-Photographie/139470842809870

Flickr : http://www.flickr.com/photos/pinkie-photographie/

26 réponses
Utilisateur anonyme

LB, pas temps que ça ^^ elles préfères ce mètrent entre mes peluche et piquer un somme ^^

TAP, je suis aller voir ses photos et aimer sa page ;)

Utilisateur anonyme

Ok B-A :)

Utilisateur anonyme

up =)

Utilisateur anonyme

Pour des photos magnifique essayez Z'Orange Mécanique ^^

Les rats ♥ c'est petites bêtes mal connues ♥

Utilisateur anonyme

le site que as conseillé JLC est superbe !

Kallys34

les rats domestique n'ont rien à voir avec les rats des rues, eux ils sont plus sales du fait qu'il vivent dans la rue, les égouts et qu'ils mange dans les poubelles et tout; mais sinon ce n'est pas un animal plus sale qu'un autre.

moi j'aime bien les rats, mais je n'en aurais pas parce que stuart (un chat très chasseur) se ferait un plaisir de jouer "avec" lui...