Les rats, c'est sale ...

Utilisateur anonyme

"Les rats c'est sale!"

Combien de fois l'entendrons nous ? Surement pas assez, puisque plusieurs personnes sont encore bloquées sur le clichés d'un animal sale, porteur de maladie et vivant dans des égouts !

Pourtant, les rats sont des animaux vraiment fabuleux, et c'est ce que tente de faire passer Annabelle, 20 ans, passionnée de photographie, et de rats bien sur ! Ses clichés sur ces animaux ont souvent pour but de nous montrer la vraie personnalité de ces petits rongeurs si attachants !

"Les rats une fois qu'on est dedans, on peut plus s'en passer :) Ce sont des animaux très intelligents et contrairement à ce que beaucoup de personne peuvent croire, très proche de leur maître. [...]Ils font leur toilette 6 à 8 fois par jour, ils sont donc loin d'être sale !"

Elle rajoute aussi que "A travers mes photos, j'essaie de réconcilier les gens avec le rat". Et je suis sûre que cela fonctionne !

Voilà un avant-goût de quelques uns de ses magnifiques clichés, qui j'espère feront changer d'avis certaines personnes.

.

Sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Pinkie-Photographie/139470842809870

Flickr : http://www.flickr.com/photos/pinkie-photographie/

26 réponses
Utilisateur anonyme

.
Utilisateur anonyme

Très belles photos :)

Utilisateur anonyme

merci pour elle :)

Utilisateur anonyme

Sa page facebook vaut vraiment le détour, ses photos sont magnifiques *-*

Utilisateur anonyme

Tu as vue, en tout cas moi j'adore les photos qu'elles prend, et la plupart concerne les animaux, ou la nature ;)

Utilisateur anonyme

Oui, y a pas à dire : elle est douée, et ses loulous sont supers beaux

Utilisateur anonyme

Moi, j'adore les rats mais mes parents ça les degoutent quand j'habiterais seule j'en adopterais

Coco33150

En plus parait-il que c'est super intéligent les rats.

Utilisateur anonyme

Les rats... ils sont intelligents, sympas, attachants... j'aimerai pouvoir en adopter quand cela sera possible, il parait que cet animal est incroyable, j'espère un jour pouvoir partager ma vie avec des ratous.

Sinon les photos sont magnifiques ! Merci de nous les avoir fait partager :)