Les races de mes 4 cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Coucou, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quels sont les races de mes 4 bouts de choux

Kiwi

Gribouille

Pitchou

Pumba

Merci d'avance !

13 réponses
Opaline71

C'est une race Angora ?

En fait angora n'est pas une race mais un type de poils (chez les hamsters en tout cas, donc je pense que c'est la même chose pour les cochons d'Inde).

Désolée je ne suis pas une experte en cochons d'Inde.🤷

cochons d'indes et hamsters ça n'est pas du tout la même chose

Amel'
Amélie, 17ans

C'est une race Angora ?

Un Angora n'est pas une race a proprement parler (chez les cochons d'indes) mais c'est un default vis à vis des éleveurs pour la race Péruviens , au lieu de deux rosettes ils en on 4 ou 5.

Pour ma part je ne peu pas te dire si c'est un Péruviens ou un Angoras car je ne vois pas bien...

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Ok en tout cas c'est très sympa de votre part de me répondre :D