Les races de lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

J'aimerai me renseigner sur les races de lapins. Les quelles connaissaient vous??? J'aimerai bien des photos... Que vous me répondiez ou pas, je vous souhaite une bonne journée à tous!!! Bizzz...

Cordialement, Liberté22.

11 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sait pas si tu as vue 30 million d'amis hier mais il y avais un lapin nain de 13 ans et il était vraiment petit et ses oreille aussi sa c'est un vrai lapin nain c'est pas un lapin qu'on te vend et qu'il devient grand car à la base s'en n'ai pas un mais bon pour moi c'est pas grave car bientôt elle va vivre dans un clapier et peut être elle va avoir un compagnon male que je castrer à l'age adulte.