Les races de lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

J'aimerai me renseigner sur les races de lapins. Les quelles connaissaient vous??? J'aimerai bien des photos... Que vous me répondiez ou pas, je vous souhaite une bonne journée à tous!!! Bizzz...

Cordialement, Liberté22.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Eh Oh???

Utilisateur anonyme

Tu a les lapin nain les lapin extra nain les lapin belier les lapin tête de lion cherche sur le net tu trouvera beaucoup plus de race

Utilisateur anonyme

Merci Chonchon

Utilisateur anonyme

SI tu veut un lapin j'en et un un tête de lion il son trop mignon avec leur touf sur la tête mais par contre il son spiid -_- quand mon pinoux était vivant je passer 2h dans le jardin entrin de lui courir apres !!! Il n'aimai pas son clapier

Utilisateur anonyme

les lapin estran nain n’existe pas

ses un terme commerciale pour vendre des lapin pas sevrées

Utilisateur anonyme

Ah ok merci je ne savais pas je penser qu'il avait une difference entre le nain et extra nain .

Il n'ont pas le droit de vendre des bébé non sevrées ?

Utilisateur anonyme

aucune loi les oblige a les vendre a partir de 8 semaine

si tu veux un lapin nain pas tros gros ceux de race font environ 1kg a 1.5 j'usqu'a 1.800 -2kg pour les bélier

Utilisateur anonyme

et surtout pour vérifier si c'est un nain quand tu va l'acheter prend une regle de 10 cm et calcule à chaques fois les oreilles des lapins nains elles ne doivent pas dépasser 2cm et à l'age adulte entre 4,5 et 5,5 fait très attention aux arnaques!!!!!!!!!!!

Nes7

Je ne comprends pas Love Animal, tu dis que les oreilles de lapins nains ne doivent pas dépasser deux centimètres ? C'est vraiment petit, ça ne se peut pas.

Pour reconnaitre un lapin nain, j'ai lu que les oreilles devaient être plus petites que la longueur de la tête.

Utilisateur anonyme

2 cm quand ils ont 2 mois quand on les vend en animalerie ou en jardinerie faut pas qu'elle dépasse 2 cm quand ils sont bébé sa on le dit partout dans les bouquin dans les animaux de la 8 30 million d'amis mais par contre à l'age adulte j'ai dit comme quoi elle ne doivent pas dépasser enttre 4,5 et 5,5 cm moi ma lapine en oreilles elle fait 8cm ce n'est pas une naine mais pourtant quand on me l'a vendu on m'a dit que cétait un lapin nain tête de lion mais à mon avis comme elle est tête de lion elle n'est pas vraiment naine mais bon bref en tout cas c'est vrai ce que je dit sur les oreille.