Les races de hamsters et leurs alimentation

Utilisateur anonyme

Les races :

Le hamster Doré,

Le hamster Campbell

Le hamster de Chine

Le hamster Roborovski

Le hamster d'Europe

L'alimentation :

Les hamsters sont omnivores ils se nourrissent surtout de végétaux mais se nourrissent aussi de feuilles, de racines, de graines et surtout d'orge ou de blé.

Mais le hamster peut aussi manger des insectes, des fruits.

Le hamster ramasse de grandes quantités de nourriture grâce à ses abajoues. Il coupe des racines et des feuilles puis enfonce les morceaux derrière ses incisives.

Arrivé dans son terrier, il passe ses pattes sur ses abajoues et les vide de leur contenu. Ces poches latérales sont très extensibles et se prolongent jusqu’aux épaules.

Il a besoin en moyenne de 15 kg de nourriture pour passer l’hiver !

Voila au revoir !

👎😁

1 réponse
Candylegend

Hm, où se situe le "hamster nain" ou "hamster russe" vendu en animalerie ?

Je veux juste comprendre entre les animalerie et les gens comme toi qui semble avoir de bonne connaissance ^^