Les promenades et la nourriture

Utilisateur anonyme

Est ce que je peut promener ma lapine avec un harnais même si elle est enceinte

Faut il lui donner beaucoup a boire et a manger avant la mise-bas😯

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi personnellement Je te ddéconseille de la promener, de toute façon elle risque d'être un peu fatigué. Il faut qu'elle est de l'eau fraîche à disposition et elle va plus manger car elle doit nourrir ses bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour je te déconseille aussi de la promener car la fatigue sera au rendez-vous Laisse lui à manger à boire à disposition. Quand ma lapine accoucher elle faisait que boire et que manger

Sofi771

On ne laisse pas sortir une lapine gestante non..

Tu as vu un véto pour suivre la gestation ? Pour l'eau elle doit de toute façon être donné en illimité.. Tu donnes quoi à manger à ta loute exactement ?

Et pourquoi ta lapine est elle gestante ?