Les premiers gestes après l'adoption d'un hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, alors aujourd'hui je viens d'avoir un Hamster ! Elle est toute mimi ! Elle se nomme "Cookie" Sa fait environ 2 heures que je l'ai et elle ne veut pas venir dans ma main et on dirait qu'elle est nerveuse car elle n'arrête pas de ronger les barreaux de la cage.

Que faire ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ce n'est pas trop d'attendre 1 semaine ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je pense qu'il faudrait attendre un peu pour qu'elle s'habitue toi et dans une semaine mets une gourmandise dans ta main et attend qu'elle vient vers toi.

  • 12 commentaires sur 12

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !