Les poules ==> astuces

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ici vous pourrez mettre des astuces pour entretenir ces poules, pour qu'elle ne soient pas seules...

Quelques astuce :

-Ne pas donner des coquilles d’œufs trop souvent à vos poules sinon elles s’habituent et elles vont manger LEURS œufs !^^

-Leur fermer le poulailler (si vous habitez en campagne ou près d'une forêt) assez tôt car les renard sortent plus tôt que d'habitude !^^

et plus encore ....^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

ouais t'as raison julie' moi aussi je donne des coquilles d'huitres à mes poules mais je donne aussis des gravions et tous ça !^^Et vous devez aussi nettoyer le poulailler genre tous les 2 mois et mettre de la paille !

J
    Signaler

J'ai moi plein de poules et si quelque veut des conseils ...

-Bien fermer le poulailler ( l'an passé , 14 poules ont été tuées par une fouine dans mon poulailler )

-On peut donner des Coquilles d’Huître , cela leur permet de faire plus facilement la coquille des Oeufs .

-Si vous voulez éviter qu'elles volent , vous pouvez leur couper les plumes du bout des ailes mais ne pas faire n'importe quoi =)

-Il est conseillé d'aller voir souvent les oeufs pour les ramasser car sinon elle les mangent .

moi je le fais le mâtin en les ouvrant , Le midi , dans l'après-midi ( 16h00) et en soirée 18h00 puis juste après on les fermes .

( enfin les poules c'est surtout ma Grand-mère qui s'en occupe !

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !