Les pont en rondins de bois

?
Utilisateur anonyme

Mon lapin a chaque fois qu'il va sur un pont en rondins de bois, le pont s'ecroule !

Aidez moi !

Svp

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

je l'ai acheter en animalerie, je ne sais pas quel taille il fait mais il est grand, et j'ai pris le plus grand que jai trouver

?
    Utilisateur anonyme

Ma lapina adulte d'1kg250 ne fait pas s'écrouler son pont, mais c'est aussi un pont XL. Quelle est la taille de ton pont ?

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai que si le pont est maintenu avec des fils de fer il n'est pas censé s'écrouler....🤪

Ton pont était-il à la bonne taille? De mon coté j'en ai pris un XL.

Sinon le pont tu l'as acheté en animalerie ou tu l'as fait par toi même?

?
    Utilisateur anonyme

il pese 1,26 kg

?
    Utilisateur anonyme

Salut,

C'est peut-être le pont en bois qui n'est pas très solide !

Ton lapin pèse combien ?

?
    Utilisateur anonyme

(ton sondage marche pas)

tu devrait le peser là, et dire il pèse combien. Quel est la taille du pont ?

?
    Utilisateur anonyme

c'est un lapin nain, je l'ai peser il y a longtemps et je ne sais pas combien il pese mintenant. toi, au début,il s"ecrouler ton pont ?

?
    Utilisateur anonyme

Aahh... Ça doit être un pont assez petit pour qu'il s'écroule comme ça ?

Ton lapin est comment (bélier, nain, géant...) et pèse combien ?

Personnellement, mon pont en bois est assez grand et comme il a passé quelques temps dehors, il a commencé à rouiller et le fer qui retenait les branches de bois s'est donc "solidifié", donc même moi, quand je m'assoies dessus sans mettre tout mon poids il tient à peu près.

Par contre le bois a été abimé du fait d'avoir été sous la pluie...

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus