Les pont en rondins de bois

Utilisateur anonyme

Mon lapin a chaque fois qu'il va sur un pont en rondins de bois, le pont s'ecroule !

Aidez moi !

Svp

8 réponses
Utilisateur anonyme

Aahh... Ça doit être un pont assez petit pour qu'il s'écroule comme ça ?

Ton lapin est comment (bélier, nain, géant...) et pèse combien ?

Personnellement, mon pont en bois est assez grand et comme il a passé quelques temps dehors, il a commencé à rouiller et le fer qui retenait les branches de bois s'est donc "solidifié", donc même moi, quand je m'assoies dessus sans mettre tout mon poids il tient à peu près.

Par contre le bois a été abimé du fait d'avoir été sous la pluie...

Utilisateur anonyme

c'est un lapin nain, je l'ai peser il y a longtemps et je ne sais pas combien il pese mintenant. toi, au début,il s"ecrouler ton pont ?

Utilisateur anonyme

(ton sondage marche pas)

tu devrait le peser là, et dire il pèse combien. Quel est la taille du pont ?

Utilisateur anonyme

Salut,

C'est peut-être le pont en bois qui n'est pas très solide !

Ton lapin pèse combien ?

Utilisateur anonyme

il pese 1,26 kg

Utilisateur anonyme

C'est vrai que si le pont est maintenu avec des fils de fer il n'est pas censé s'écrouler....🤪

Ton pont était-il à la bonne taille? De mon coté j'en ai pris un XL.

Sinon le pont tu l'as acheté en animalerie ou tu l'as fait par toi même?

Utilisateur anonyme

Ma lapina adulte d'1kg250 ne fait pas s'écrouler son pont, mais c'est aussi un pont XL. Quelle est la taille de ton pont ?

Utilisateur anonyme

je l'ai acheter en animalerie, je ne sais pas quel taille il fait mais il est grand, et j'ai pris le plus grand que jai trouver