Les photos de ma princesse Lilou !

Utilisateur anonyme

la voila !!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

je t'aime ma chérie !

Utilisateur anonyme

voila vous l'avez la preuve je lai bien ma ptite loute ! 333 !

Julie58

Ho Laury elle est trop belle !!!!!

Mais évite les copeaux , ça peut lui donner de grave maladie .

Si tu veut des conseils par Mp , demande moi .

Utilisateur anonyme

Elle est très chou.

Oui, comme le dis Julie, les copeaux sont déconseillé, c'est une litière toxique, et le cobaye est fragile, il peut donc être allerchique aux copeaux.

Utilisateur anonyme

trop chou

Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

merci a tous

ps: pour les copeaux apres je vais prendre du chanvre car ca c le reste de lena le cochon d'inde a ma soeur !

Sylviane86

vraiment très belle

Utilisateur anonyme

Oui le chanvre c'est très bien, les copeaux sont toxiques donc change de litière dès que tu peux.

Elle est vraiment magnifique (et je pèse mes mots)! ;)