les passionner des lapins

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis passionner par les lapins et j'aimerais en savoir plus comme quels tours lui apprendre , etc... j'aimerais que vous me repondier pour en s'avoir plus et pour aussi partager ma passion je serais ravi ✌👋

8 réponses
Utilisateur anonyme

je ne suis pas une pro des lapin (j'adore les lapin mais je n'en ai pas) un wamisiens avait écrit sa : Il suffit d'apprendre à ton lapin dés son plus jeune âge (à partir de 3mois environ) quelques tours simple comme "pas bouger" ou "viens" . Muni toi de friandises ou de gros calins.

Voici les tours que Titoune (ma lapine ) conait pour te donner des idées :

*Régir à son Prénom* (moi quand je dit Titoune elle me regarde et si cela lui chante elle vient très de moi mais c'est très rare)

*Pas Bouger*

*Viens*

*Monte sur les genous " (pour cela il faut te mettre en face de lui et taper sur tes genous en l'appelant (si elle connait son prénom , sinon dit lui viens)

*Monter sur la chaise* (pour cela met le devant une petite chaise (de bébé parce que sinon c'est trop haut)

*Monter sur le canapé* (pareil que pour *monter sur la chaise* tu le met devant le canapé)

*Sauter des obstacles* :

-Alors pour cela je lui ai appris toute petite (5mois) à sauté par dessus des obstacles du genre rouleau de sopalin , ect...

-Puis après j'ai mis plus haut (je disposait deux chaises et je les reliaiant par de la ficelle ou des rubans.

-Avec elle je me mettais de l'autre côté de l'obstacle et je l'appellais.

-Après il me suffisait de lui montrer avec mon doigt l'obstacles pour qu'elle le franchisse.

-C'est venu automatique pour elle de sauter quand elle voyais un obstacle.

Voila ! J'espère que tu pourra faire de même avec le tien !

MAIS déjà avant de commencer à lui apprendre des tours il faut que tu es une très bonne relation avec lui. C'est de la que vient la bas du travail ! La mienne ne faisait qu'à sa tête quand elle était petite. Plus tu te rapproche de ton lapin plus il prend confiance en toi.

Après il te faut de la patiente et beaucoup d'amour !

Bon chance !

tien le lien ^^http://wamiz.com/rongeurs/question/apprendre-des-tours-a-son-lapin-3118.html

désolé si ce n'est pa vraiment de moi ...

Utilisateur anonyme

je te remercie pour se que tu ma appris je vais essayer de le faire . c'est quoi la race de ta lapine ????

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de lapin ^^

mais j'adore les lapin

au dessus je l'ai dit que cettait quelquun sur wamiz !

Utilisateur anonyme

a d'accord mais toi tu c'est pas comment il s'appelle ???

Utilisateur anonyme

si va voir sur le lien ^^

Utilisateur anonyme

cettait il y a plus de 1000 jour alors je sais pas si il va répondre .

Utilisateur anonyme

a d'accord mais toi tu c'est pas comment il s'appelle ???

sont lapin ou son pseudo ?

Utilisateur anonyme

oui je vois