Les passionnées de souris c'est ici [[::top::]]

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous 👋

Je suis une amoureuse des souris depuis 1 an . Avant, je ne m'intéresser pas plus que sa au souris . Je suis tombé amoureuse des souris, par hasard sur youtube . Depuis je les adore ♥

Ici on parle de ces merveilleux animaux, de leur comportement, des idées d’aménagement de cage, partager des photos etc....

Présenter vos souris, age, sexe, comportement etc...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Voici l'aménagement de la cage de mes souris : [youtube=https://m.youtube.com/watch?list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny&v=tBiNXUQSqq4]

Utilisateur anonyme

j'aime bien ton amménagement !👍