Les parcs de nos loulous

Utilisateur anonyme

Tous les cochon d'indes et même les lapins adorent courir dans des parc qu'il soit extérieur ou intérieur .

voici un post qui nous permet d'en parler et même de poster des photos pour donner des idées !!!

Voici celui de mon loulou.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Lo :)

Utilisateur anonyme

Lo39 j'ai réussi à trouver une litière en chanvre tu as raison c'est plus confortable je garde quand même les rafles de mais pour dépanner.

Utilisateur anonyme

C'est super Mignon ! *__* . Mon père a décider de prend un cochon d'inde a la porter d'une amie ! Tu la fait tout seule ? :00

Utilisateur anonyme

en fait j'ai commander l'enclos sur zooplus et je l'ai installer comme sur la photo après j'ai rajouter des petits jouets voila mon chon est super content

merci et toi tu n'as pas d'enclos ?

tu pourrais mettre une photo si tu en as un :)

Utilisateur anonyme

@Ptitchon; combien de cm fait ta cage ? C'est du copeaux de bois ? Si oui enlève TOUT DE SUITE c'est très dangereux pour ses poumons. Il vit seul ? Prends plutôt un râtelier pour le foin au lieu de le mettre à même la litière. Et la litière pour chats (je crois que c'est ça dans le bac) est mauvais pour les rongeurs, prends plutôt du chanvre ou du lin ;)

Utilisateur anonyme

C ETAIT des copeaux de bois car maintenant j'ai acheter du chanvre

je ne lui met pas de ratelier car cela est prouvé que les chon adore se cacher dans le foin

oui il est tout seul mais il se sent très bien ( couinement aigu, bonds en l'air...)

dans le bac rouge c'est un sable spécial pour cochon d'inde car il a eu un problème de peau passager(heureusement)