Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les parcs de nos loulousGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Ptit chon : c'est pas super confortable, j'en utilise en tant que litière complémentaire pour mon hamster et par rapport au chanvre ou au lin, c'est du caillou.

J'en trouve a Gamm vert, Mr bricolage, Jardiland, Truffaut... Et sur internet bien sûr ^^

Trop chou ta petite Looloo Lara :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Lo :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Lo39 j'ai réussi à trouver une litière en chanvre tu as raison c'est plus confortable je garde quand même les rafles de mais pour dépanner.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est super Mignon ! *__* . Mon père a décider de prend un cochon d'inde a la porter d'une amie ! Tu la fait tout seule ? :00
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
en fait j'ai commander l'enclos sur zooplus et je l'ai installer comme sur la photo après j'ai rajouter des petits jouets voila mon chon est super content
merci et toi tu n'as pas d'enclos ?
tu pourrais mettre une photo si tu en as un :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
@Ptitchon; combien de cm fait ta cage ? C'est du copeaux de bois ? Si oui enlève TOUT DE SUITE c'est très dangereux pour ses poumons. Il vit seul ? Prends plutôt un râtelier pour le foin au lieu de le mettre à même la litière. Et la litière pour chats (je crois que c'est ça dans le bac) est mauvais pour les rongeurs, prends plutôt du chanvre ou du lin ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C ETAIT des copeaux de bois car maintenant j'ai acheter du chanvre
je ne lui met pas de ratelier car cela est prouvé que les chon adore se cacher dans le foin
oui il est tout seul mais il se sent très bien ( couinement aigu, bonds en l'air...)
dans le bac rouge c'est un sable spécial pour cochon d'inde car il a eu un problème de peau passager(heureusement)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)