Les parcs de nos loulous

Utilisateur anonyme

Tous les cochon d'indes et même les lapins adorent courir dans des parc qu'il soit extérieur ou intérieur .

voici un post qui nous permet d'en parler et même de poster des photos pour donner des idées !!!

Voici celui de mon loulou.

36 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai achetée une litière en rafle de mais

Utilisateur anonyme

j'ai achetée une litière en rafle de mais

Utilisateur anonyme

Pas de parc pour mes monstres.

Ils ont ma chambre pour les sorties et quand j'aurais ma nouvelle cage ils l'auront à leur disposition dés que je serais présente :)

Utilisateur anonyme

Ptitchon : super que tu puisses changer de litière, tu en trouves dans pas mal d'animaleries et sur Zoo plus bien sûr ;)

Par contre, la rafle de mais est à éviter. C'est une bonne litière mais elle n'est pas confortable, tes loulous risquent d'être victimes de pododermatites. L'idéal pour un chon reste le chanvre ou le lin ;)

Utilisateur anonyme

mais les bouts sont tous petits et c'est marqué sur le paquet que c'est super confortable !

merci de mon conseiller. tu pourrais me dire dans quelle animalerie tu trouve ta litière en chanvre ou en lin ?

MERCI

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde :)

Je prendrais une photo un des ces 4 du parc le Looloo Mais pour l'instant il change pas mal de place parce que ma mère est en train de tondre^^

Mais bon je mes quand même une photo de ma lapine adorée (elle date de l'année dernière)

Voici le liens d'une vidéo où elle court (on voit le parc en arrière plan)

https://plus.google.com/u/0/?hl=fr_FR

Utilisateur anonyme

Le lien marche pas faut que j'essaye un autre truc...

Utilisateur anonyme

Je crois que cette fois çà marche (donc comme je disais il y a le parc en arrière plan) :

http://www.youtube.com/watch?v=RX-lmcBd3XI

Utilisateur anonyme

J'aime pas ma voie sur la vidéo :/

Elle est trop bizarre :p

Utilisateur anonyme

Ptit chon : c'est pas super confortable, j'en utilise en tant que litière complémentaire pour mon hamster et par rapport au chanvre ou au lin, c'est du caillou.

J'en trouve a Gamm vert, Mr bricolage, Jardiland, Truffaut... Et sur internet bien sûr ^^

Trop chou ta petite Looloo Lara :)