Les parcs de nos loulous

Utilisateur anonyme

Tous les cochon d'indes et même les lapins adorent courir dans des parc qu'il soit extérieur ou intérieur .

voici un post qui nous permet d'en parler et même de poster des photos pour donner des idées !!!

Voici celui de mon loulou.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Mathou, tu utilises des copeaux de bois ? C'est très nocif ! Prend du chanvre ou du lin ;)

Utilisateur anonyme

Pareil! :-)

Sinon il faut faire un petit tour dans des animaleries

Utilisateur anonyme

je prend des copeaux de bois non nocif ils proviennent des Alpes et ne sont pas traités mais merci de me prévenir Lo39

Utilisateur anonyme

Ptit chon, pas ou traités, c'est pareil.

Les copeaux de bois vendus en France proviennent tous de conifères qui dégagent du phénol au contact de l'urine. Ce phénol irite/brûle les voies respiratoires de nos compagnons et cela va provoquer de gros problèmes. J'ai eu un hamster qui en est décédé...

Sinon, voici le parc de ma russe : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=464908DSC07412.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_464908DSC07412.jpg[/img][/url]

Utilisateur anonyme

Sa marche pas lo.. ils disent : la page n'existe pas ou plus

Utilisateur anonyme

superbe son parc Lo', elle est choyée ta loute' :)

Utilisateur anonyme

en plus grand :

Utilisateur anonyme

Roh ça m'énerve ça marche pas >

Merci P'Tites-Bêtes, tes loulous aussi ont de la chance ;)

Utilisateur anonyme

ok Lo39 je change j'avais demandé des conseil mais je voit qu'on ne m'a pas bien renseignée :(

je change

es ce qu'il y en a sur zooplus ?