Les parcs de nos loulous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjours tout le monde :)
Je prendrais une photo un des ces 4 du parc le Looloo Mais pour l'instant il change pas mal de place parce que ma mère est en train de tondre^^
Mais bon je mes quand même une photo de ma lapine adorée (elle date de l'année dernière)

Voici le liens d'une vidéo où elle court (on voit le parc en arrière plan)
https://plus.google.com/u/0/?hl=fr_FR
mais les bouts sont tous petits et c'est marqué sur le paquet que c'est super confortable !
merci de mon conseiller. tu pourrais me dire dans quelle animalerie tu trouve ta litière en chanvre ou en lin ?
MERCI
Ptitchon : super que tu puisses changer de litière, tu en trouves dans pas mal d'animaleries et sur Zoo plus bien sûr ;)
Par contre, la rafle de mais est à éviter. C'est une bonne litière mais elle n'est pas confortable, tes loulous risquent d'être victimes de pododermatites. L'idéal pour un chon reste le chanvre ou le lin ;)
Pas de parc pour mes monstres.
Ils ont ma chambre pour les sorties et quand j'aurais ma nouvelle cage ils l'auront à leur disposition dés que je serais présente :)
j'ai achetée une litière en rafle de mais
j'ai achetée une litière en rafle de mais
ok Lo39 je change j'avais demandé des conseil mais je voit qu'on ne m'a pas bien renseignée :(
je change
es ce qu'il y en a sur zooplus ?
Roh ça m'énerve ça marche pas >
Merci P'Tites-Bêtes, tes loulous aussi ont de la chance ;)
en plus grand :

superbe son parc Lo', elle est choyée ta loute' :)
