Les p'tites (et grosses) bêtises qui font leur charme!

Utilisateur anonyme

Nos lapins, on les adore! Mais ils sont loins d'être des anges, n'est-ce pas? Ici, vous pouvez parler des bêtises de vos lapins! Après tout, c'est mignon, non?

Et puis quand Domino déchire le canapé et qu'elle me fait les yeux doux, je ne peux pas lui en vouloir. Ni quand elle déchire le livre qu'une amie m'avait prêté... ^^

Alors quelles sont les plus belles bêtises de vos lapins? J'attend vos réponses avec impatience :D

30 réponses
Utilisateur anonyme

Oui hihi 3

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

mdrr

Elle me fait les mêmes yeux que lui. Troooop mignon le p'tit chlapin!!^^

Utilisateur anonyme

Moi c'est quand elle mange la télécommande et que du coup il manques des touche c'est toujours sympas *)..

Utilisateur anonyme

Oh elle est trop mignonne cette photo :)

Moi elle me fait pareille, les petits yeux doux, personne ne peut résister a sa !

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne moi perso je craque :)

Moli

Nougat je l'avais laissée gambader et il y avait un tee-shirt qui était tombé de la chaise alors il l'a grignoter je l'ai vu et il a tout de suite arreté et maintenant j'ai un trou dans mon tee-shirt !!!

Utilisateur anonyme

Ptdr Moli! Domino m'a défoncé: une paire de bottes, des baskets, un survet' Adidas, un ou deux jeans, et des tas de T-Shirts.

Et on ne peut rien lui dire sinon madame fait la tête! ^^

Moli

mdr !!

Utilisateur anonyme

Hé oui, madame est capricieuse! :D