Les p'tites (et grosses) bêtises qui font leur charme!

Utilisateur anonyme

Nos lapins, on les adore! Mais ils sont loins d'être des anges, n'est-ce pas? Ici, vous pouvez parler des bêtises de vos lapins! Après tout, c'est mignon, non?

Et puis quand Domino déchire le canapé et qu'elle me fait les yeux doux, je ne peux pas lui en vouloir. Ni quand elle déchire le livre qu'une amie m'avait prêté... ^^

Alors quelles sont les plus belles bêtises de vos lapins? J'attend vos réponses avec impatience :D

30 réponses
Utilisateur anonyme

Mooi mon hamsters rongeais sa cabane.

Utilisateur anonyme

 n_n

(o_o)

(u u)

Utilisateur anonyme

Hihi nos p'tites boules de poils ne cesseront jamais de n'en faire qu'à leur tête.^^

Domino, par exemple, ne cesse de me tirer par le pantalon quand je suis sur l'ordi :D Là par exemple elle est entrain de le faire... ^^

Utilisateur anonyme

moi elle grignoté les pantalons a sa porté

Utilisateur anonyme

Le pire c'est quand j'oublie mon armoire à vêtements ouverte. Vive les habits troués!MDRR

Utilisateur anonyme

Nos rongeurs et nos lapins, qu'est ce qu'il peuvent nous faire endurer avec leur bêtises ^^

Hier, Chouchou a propulsé un jet de pisse... il y en avait dans tout le couloir, poir moi, ça a été... le ménage :P

Utilisateur anonyme

Lo: Ptdr Mais ils ont un truc, on ne peut pas leur en vouloir. C'est peut-être leur façon de faire les yeux doux ^^

Utilisateur anonyme

Comme tu dit Ils font une tete , moi je craque tout de suite

Utilisateur anonyme

La même tête que le chat dans Shrek! xD

Utilisateur anonyme

HO oui c' est trop mignon