Les p'tites (et grosses) bêtises qui font leur charme!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos lapins, on les adore! Mais ils sont loins d'être des anges, n'est-ce pas? Ici, vous pouvez parler des bêtises de vos lapins! Après tout, c'est mignon, non?

Et puis quand Domino déchire le canapé et qu'elle me fait les yeux doux, je ne peux pas lui en vouloir. Ni quand elle déchire le livre qu'une amie m'avait prêté... ^^

Alors quelles sont les plus belles bêtises de vos lapins? J'attend vos réponses avec impatience :D

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mooi mon hamsters rongeais sa cabane.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

 n_n

(o_o)

(u u)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi nos p'tites boules de poils ne cesseront jamais de n'en faire qu'à leur tête.^^

Domino, par exemple, ne cesse de me tirer par le pantalon quand je suis sur l'ordi :D Là par exemple elle est entrain de le faire... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi elle grignoté les pantalons a sa porté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est quand j'oublie mon armoire à vêtements ouverte. Vive les habits troués!MDRR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos rongeurs et nos lapins, qu'est ce qu'il peuvent nous faire endurer avec leur bêtises ^^

Hier, Chouchou a propulsé un jet de pisse... il y en avait dans tout le couloir, poir moi, ça a été... le ménage :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo: Ptdr Mais ils ont un truc, on ne peut pas leur en vouloir. C'est peut-être leur façon de faire les yeux doux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dit Ils font une tete , moi je craque tout de suite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La même tête que le chat dans Shrek! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HO oui c' est trop mignon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?