Les p'tites (et grosses) bêtises qui font leur charme!

Utilisateur anonyme

Nos lapins, on les adore! Mais ils sont loins d'être des anges, n'est-ce pas? Ici, vous pouvez parler des bêtises de vos lapins! Après tout, c'est mignon, non?

Et puis quand Domino déchire le canapé et qu'elle me fait les yeux doux, je ne peux pas lui en vouloir. Ni quand elle déchire le livre qu'une amie m'avait prêté... ^^

Alors quelles sont les plus belles bêtises de vos lapins? J'attend vos réponses avec impatience :D

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais un lapin qui se fait toujours pardonner :P

-lorsque Monsieur fait des dizaines de crottes... à coté de son bac

-quand il renverse sa gamelle

-quand il ramène plein de foin hors de sa cage

-quand il croque un coup dans un livre

-quand il saute et propulse un jet d'urine... sur moi (pas très agréable XD)

Et ben, j'imagine le canapé ^^

J'espère que Domino le fait moins maintenant, c'était comme Chouchou qui rongeais les portes et les meubles (au prix assez élevés ^^') et lorsqu'il croquait les plantes d'intérieur, mes parents étaient en fureur lol

Utilisateur anonyme

mdrr

Eh non, Domino continue! Bon elle le fait moins souvent mais madame ne veut pas renoncer à redécorer le canapé. ^^'

Une fois elle a grignoté un bout de mon devoir à rendre. T'imagines l'excuse "Euh monsieur, en fait mon lapin a mangé mon devoir..." Déjà avec un chien c'est limite mais là... xD

Utilisateur anonyme

lol Chouchou me l'a juste fait avec une leçon, ^^

Tous ce qu'ils peuvent nous faire nos loulous :P

Utilisateur anonyme

Est ce que on peut parler des autre rongeurs exemple les hamsters?????

Utilisateur anonyme

Je pense que oui, moi, j'aimerais écouter les bêtises de Fraise :P

Utilisateur anonyme

Elle gratte dans ça nourriture.

Elle mord ses barreaux.

Elle déplace son nid.

Mais elle ne fait pas d'autre bêtises mais je crois que c'est déjà assez!!!!!

Utilisateur anonyme

Les barreaux et les grattements: c'est l'enfer la nuit ^^'

Moi, je ne pourrais jamais dormir avec Malice dans ma chambre !

Utilisateur anonyme

Moi, dormir avec Pitchoue? Il n'en est pas question! mdr

Déjà que la roue fait du bruit... mais elle, en plus de ça elle rajoute des grosses graines dans la roue et ça fait un bruit infernal! ^^

Utilisateur anonyme

Ma lapine qui nous a quitter reçament , monte tous le temps dans son bac a fouin qui était en hauteur pour dormir sauf qu' un jour elle en avait un a barots et en montant elle c' est coincé la patte entre deux barots !!!! résultat : une patte foulé .

()_()

(o o)

(u u)

Utilisateur anonyme

()_() ()_()

(o-o) (o_o)

(u u) (u_u)

Ma petite Chiffon s'est mangé une baguette entière

Et quand elle croque les livres