les octodons font des bruit bizard

Nono18042007

mon octodon fait des bruits bizard j aimerait savoir pourquoi?

merci de vos reponce

7 réponses
Nono18042007

voila mes octodons

Nono18042007

Meysaki

Quel genre de bruit ?

D'ailleurs sur les photos la roue n'est pas adapté et dangereuse

Nono18042007

non elle est pas dangereuse car elle est conseiller par les vendeurs d'animaux. D'ailleurs les octodons adorent![youtube=https://www.youtube.com/watch?v=E7RPIoe9bDM]

Mimi Mirza
je fais aussi de l'équitation,j'adore les animaux surtout les chevaux!

j'ai la même et mes octodons n'ont jamais eu de problèmes et je suis d'accord avec Nono18042007 les octodons adorent "courir" dedans !!🙂

Amel'
Amélie, 17ans

j'ai la même et mes octodons n'ont jamais eu de problèmes et je suis d'accord avec Nono18042007 les octodons adorent "courir" dedans !!🙂

Le probleme n'est pas si ils adorent ou non. Le probleme est la taille ainsi que le "disign" de la roux.

Les "vendeur d'animaux" la conseil ? Mais mes vendeurs d'animaletie ne sont la que pour VENDRE, peu importe si c'est adapté ou non, tant que le client ACHETE. Le probleme de cette roue est le fais qu'elle ne soit pas pleine, cet aspex griagé est abime les pates et n'est pas confortable, de plus les octodons peuvent se coincer la queue au niveau du roulement de la roue.

" Amel' Passionnée "