Les N.A.C

Julie58

Coucou à tous =)

ALors je voudrait savoir s il existe un magazine qui parle que des N.A.C

( Nouveaux Animaux de Compagnie )

Je voudrait m'y abonnée mais je n'en trouve pas.

Merci de votre aide.

7 réponses
Brava

"Minizoo".

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Merci je vais me renseigner.

Utilisateur anonyme

Oui, Minizoo, mais j'aimerait moi aussi m'y abonner mais comment faire ?

Lareveuz

Il y a déjà eu un post là dessus, et on en a conclut qu'il n'y avait que "Minizoo". =)

Pour l'abonnement, voila le lien :

http://www.minizoo.fr/magazine/generalites/abonnez-vous

Sinon tu achète un magazine en kiosque pour voir ce que tu en penses et tu trouveras le formulaire d'abonnement dedans =).

Utilisateur anonyme

Es qu'on peut acheter tout les numéro en presse ou il fait absolument s'abonner ?

Utilisateur anonyme

Les deux je crois c'est comme 30 millions d'amis !

Sa coûte 28€ par ans au lieu de 33€

Mais c'est un tous les 2 mois c'est pas assez !

Utilisateur anonyme

Ok ! :) Merci