Les mots me manque..

Analie

http://www.leboncoin.fr/animaux/550166409.htm?ca=22_s

31 réponses
Analie

Ah nos message ce sont croisé Lise ^^

Utilisateur anonyme

Oui ^^

En faite j'ai vu le message d'Amélie, et comme j'avais toujours l'onglet de l'annonce ouvert, j'ai noté le num ^^

Analie

ah pratique ^^

Analie

Hier j'ai vu une annonce sur le bon coiN

Le monsieur qui a mi l'annonce disait qu'il avait un lièvre ou garenne il ne savait plus a vendre. Le petit était agé de 3 mois et il disait que dans quelque jours il partirait à la poubelle. Il disait que l'on pouvait voir les parents et à la fin il disait "pas serieux s'abstenir".

Et sur la photo qui accompagnait le texte on voyait le gard tenir avec un gant un jeune lapin tout mouiller et à qui il lui manquait plein de poil

Utilisateur anonyme

J'ai essayer d'appeler, ça ne répond pas. Je réessayerais tout à l'heure.

Utilisateur anonyme

La personne vient de me rappeler, c'est un canular ! Il m'a tout simplement expliquer que des personnes ont prit une photo sur google image, et en on fait une annonce, ils ont mit son numéro de téléphone. Il m'a aussi expliquer qu'il n'arrêtais pas de recevoir des coups de téléphone, il ma même demander si je faisait partie d'une association. C'est juste, un canular.

Utilisateur anonyme

un canular cest sa ouaissss

Utilisateur anonyme

Je pense que tu es plutôt mal placer pour dire ça memere.

Analie

Oui. Je suis quand même rassuré.

Et Memere arrete tu enerve tous le monde sur le forum !!

Utilisateur anonyme

Les gens sont de plus en plus cons (désolée pour le mot).