Les mètre ensemble ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai achetée une cage plutôt grande je voudrait savoir si je peut m'être mais 2 hamster dans la cage j ai peur qu il se bagare en sachant que quand je l ai ai eu il c'était bagarrer merci d avance pour vos réponse

5 réponses
maelfie

Bonjour,

1 hamster = 1 cage

2 hamsters = 2 cages

3 hamsters = 3 cages...

Ne pas mettre les hamsters dans la même cage sinon risque de se bagarrer et encors moi si vous les avez déjà vu se bagarrer.

Des personnes disent qu'ils mettent leur hamsters dans la même cage et ils ne leur est rien arriver mais on ne c pas se qui se passe dans la tête d'un hamster car du jour au lendemain ils peuvent se bagarrer.

Utilisateur anonyme

Je rejoins mamaelfie sur 1 hamster=1cage et quand tu dis "plutôt grande", elle fait combien de cm carré ? Tu peux nous mettre des photos des cages de tes hamsters et de celle dont tu parle stp ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Seul les hamsters nains d'élevage sélectionnés peuvent co habiter et sous certaines conditions .

Vu qu'il est peu probable que vous ayez des hamsters nains d'élevage sélectionnés , il ne faut surtout pas les mettre ensemble .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Allé fait 95 longeur 47 largeur

Utilisateur anonyme

Ok elle est à la bonne taille pour un seul hamster (4000 cm carré au minimum pour 1 hamster)